Si vous souhaitez faire un don à la Fondation Laure Nobels, deux options s’offrent à vous : avec ou sans demande d’attestation fiscale.

Don sans demande d’attestation fiscale (montant libre)

Ce don va directement sur le compte de la Fondation Laure Nobels. Il ne nous est pas moins précieux qu’un don avec attestation fiscale. Il soutient la bonne gestion de la Fondation et les frais inhérents à sa promotion auprès des adultes, et du Prix Laure Nobels auprès des jeunes. Le cas échéant, il pourra aussi servir à soutenir des initiatives en rapport direct avec l’objet social de la Fondation : par exemple, financer un atelier d’écriture dans une école ou une association.
Les fondateurs et les administrateurs de la Fondation Laure Nobels exercent leur mandat à titre gratuit.

Les fonds récoltés sans demande d’attestation fiscale, ou versés à partir du patrimoine des fondateurs, sont exclusivement utilisés pour mener à bien la mission de la Fondation.

Compte bancaire
Fondation Laure Nobels
Rue Denis Deceuster, 3
B-1330 Rixensart (Belgique)
IBAN : BE44 7512 0675 6045 – BIC : AXABBE22
Communication: libre

Don avec demande d’attestation fiscale (minimum 40 € par année civile)

Ce don va sur un compte géré par la Fondation Roi Baudouin. Celle-ci délivre les attestations fiscales qui permettent de bénéficier d’une réduction d’impôt). Le don sert à financer le Prix Laure Nobels, c’est-à-dire les frais relatifs à l’édition et à la promotion des œuvres des jeunes auteurs lauréats. Les fonds récoltés par la Fondation Roi Baudouin sont exclusivement réservés à cette mission.

Compte bancaire
Fondation Roi Baudouin